On a passé les vacances chez Papette et Mamette et c'est bien parce que l'on passe du temps avec le cousin... on peut faire pleins de choses différentes...
ils sont trop beaux mes neveux et nièces.....tu aurais pu enlever les commentaires du film...qu'est ce que je me trouve bête!!!!! bisous à tous et bon week end, moi je bosse encore de nuit....
c'est vrai on se fend la poire avec mes cousines et mon cousin: on se balade, on joue, on range et on mange des smarties et des kinders.et merci à ma tatie pour le gâteau en + je vais pouvoir jouer à la DS maintenant. bisous
4 commentaires:
ils sont trop beaux mes neveux et nièces.....tu aurais pu enlever les commentaires du film...qu'est ce que je me trouve bête!!!!!
bisous à tous et bon week end, moi je bosse encore de nuit....
j'avais meme pas entendu le son..........
c'est vrai on se fend la poire avec mes cousines et mon cousin: on se balade, on joue, on range et on mange des smarties et des kinders.et merci à ma tatie pour le gâteau
en + je vais pouvoir jouer à la DS maintenant.
bisous
ah bon!!!Baptiste je crois que tu veux grandir un peu trop vite....Demande à mamette, je crois qu'elle en voulait une aussi....Bisous de tatie
Enregistrer un commentaire