jeudi 26 mars 2009

Et on continue !!!






Vous avez vu, le bazar que c'est quand on va chez papette et mamette en vacances et que l'on décide d'aller au bal costumé...

Et bien l'année prochaine ca sera pire, un autre bébé à faire suivre...
mais ça c'est trop chouette....

des bisous
Emilie, Rémi et Pauline

4 commentaires:

Elise a dit…

Eh les enfants c'est toujours le même scoop ou c'est un nouveau ???

Agnès et compagnie a dit…

non c'est toujours le même...

Monoke a dit…

C'est quoi le scoop ??? gros bisous à toute la famille.
sev

Agnès et compagnie a dit…

il faut lire les commentaires du message précédent !!!!