c'est plus difficile que la bagarre sur le canapé avec papette.l'allure est pas mal ...il manque la technique...ça viendrapapette
et agnès, tu dois te reposer la journée et tu nous met rien sur le blog!!!!ça va pas ça, arrete un peu de jouer et mets nous des nouvelles fraiches....des bisous quand même
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
c'est plus difficile que la bagarre sur le canapé avec papette.
l'allure est pas mal ...
il manque la technique...
ça viendra
papette
et agnès, tu dois te reposer la journée et tu nous met rien sur le blog!!!!ça va pas ça, arrete un peu de jouer et mets nous des nouvelles fraiches....des bisous quand même
Enregistrer un commentaire