Et voilà... un samedi après midi tranquille avec Papa et Rémi j'ai pu enfin faire de la balançoire, j'adore ça...
heureusement que Maman est rentrée pour vous faire un petit film...
J'espère que Rémi ne va pas me réveiller cette nuit, depuis qu'il reprend ses insomnies il vient me rendre visite et ouvre ma turbulette... du coup je me réveille...
En plus il est malade ce soir, Maman l'a couché à 18H30 et il s'est endormi... j'espère jusqu'à demain matin... j'en ai marre des nuits coupées...
des bisous et bonne nuit
Paulinette
4 commentaires:
A Meze hier vous auriez fait plus facilement de la barque que de la balançoire...Et aujourd'hui c'est reparti....
J'espere que Remi va mieux ce matin et qu'il a bien dormi.
papette
Super la balançoire ! ça a l'air vraiment bien, ça donne envie d'en faire ! Dis tu me la prête Pauline ?
Bisous à tous et bon début de semaine.
A bientôt, Elise
Elise tu ne vas pas rentrer dedans je pense !
Soigne toi bien Rémi.
Bisous
Eve
Pas de problème
je prête la balançoire à tous ceux qui peuvent mettre leurs fesses dedans...
pour Rémi c'est pas le top, mais ma mère elle n'a pas le temps de l'amener chez le docteur (ou s'est le docteur qui n'a pas de place)...
j'espère qu'il va juste garder ses microbes que pour lui
des bisous
Paulinette
Enregistrer un commentaire