J'étais super contente de l'avoir, regardez comme il est beau :
On peut y monter dessus :
des bisous les copains, je vais à l'école chercher Emilie et Rémi
Paulinette
PS : Basilou et lito vous m'avez prêté votre balançoire chez Clara, vous pouvez venir, je vous preterai mon train et mon dada et même mes autres jouets...
15 commentaires:
c'est olivier et moi qui avons eu la balançoire dans nos chaussures, alors c'est nous qui allons venir jouer avec le dada...
toujours pas de dent Paulinette on dirait ?
pour l'instant ce sont les cheveux qui poussent, au moins ça fait pas mal.
Allez Hélène, écris un message, vas-y, tu peux, on attend....
Et non je n'ai plus droit d'écrire!!!
Tant pis....Mais je boude pas...
Bisous
Pas de problème, vous pouvez venir jouer avec le dada... et visiter Lyon... c'est quand vous voulez.
Hélène, mais si tu as le droit d'écrire... au moins ca me permet de me rappeler ce que tu m'as dit au téléphone...
bisous
a+
oui d'accord on viendra, on aime bien le Parc de la Tête d'Or, le centre ville on connaît pas par contre.
Vous devez jouer vous aussi à essayer de trouver le prénom du bb tout neuf,
émilie et rémi aussi, bien sûr...
Bonne soirée, bon week end (ce week end je vais voir si papetanonyme peut me couper les cheveux, frange et dégradé derrière les oreilles ;-)
A bientôt
ah bon ! Basile aussi peut jouer alors ???
Clara tu vas faire un heureux, j'aimerai bien voir le résultat...
Elise, Pauline n'a pas le droit de jouer donc Basilou non plus....
bises
A+
basile est plus grand (et plus gros pas de doute) que pauline, mais bon c'est pas le troisième de la criée... ah oui un jour où je serai pas à la bourre pour partir en rando, je vous ferai un comm pour essayer d'expliquer pourquoi pauline est si menue alors que M B B I sont bien "plantés" ... donc basile est plus grand mais ne joue pas.. c'est comme ça, on joue on va dire, à partir de 3 ans..
un heureux ou des heureux ? parce qu'il y a un prénom qui revient beaucoup...
bon dimanche ensoleillé chez nous,j'espère qu'il fait beau chez vous aussi.
ah mince l'heureux c'était papetanonyme ! j'ai lu trop vite, en fait, j'y suis allée hier, mais je l'ai pas vu, j'irai peut-être demain soir, on fera des photos...
bon Hélène, tu PEUX écrire, c'est bon, ça suffit comme ça..
Salut !
C'est vrai que papetanonyme a coupé les cheveux de Pauline ?
Le gros dada nous fait bien envie, je l'avais regardé pour noël mais on sature au niveau de la place.
Jouez bien !
Bisous
Les pioupioux
Et moi, j ai le droit de jouer? trop joli le bb tout neuf, en plus ca tombe bien. T es trop forte Clara! Je suis quand meme curieuse des prenoms choisis et surtout celui qui revient...
Et pour les dent Paulinette, Martinou a attendu d avoir 11 mois pour commencer et d ailleurs en ce moment il en a deux qui pointe, il est un chouia grincheux, on dirait sa mere!
Des bisous a vous tous, je file chez les pioupioux, y en a qui se moque des catalans!
J'écris pas de soucis...Bon mademoiselle pauline, bonne fete et puis je débarque chez toi ven soir, j'espère que tu viendras ma chercher à la gare avec ta maman et frère et soeur!!!!
bisous
non non non papetteanomyne n'a pas coupé les cheveux de Pauline, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'est pas content, c'est son reve de couper les cheveux mais personne ne veut lui confier sa tete...
tu as raison le gros dada il est top... quand Pauline ne jouera plus avec, je lui prendrai...
A+
bise
au fait Hélène on vient te chercher à Vénissieux... pas à la Part Dieu
Pauvre monsieur X....
deux grincheux à la maison, je compatis...
Pour les dents, Emilie a attendu le jour de ses 9 mois pour en percer une, et Rémi 10 mois passé... alors je sais que chez les Bourbon on est pas pressé pour avoir des dents.
bonne visite chez les pioupoux, ces blogs nous font pas mal voyager
heu bien sur, faut corriger mes erreurs d ortho, mes pluriels et tout ca....
A tres bientot
et pour la fete, je dirais, fetez les toutes, c est plus drole!
Enregistrer un commentaire